*** Guess... ***

Publié le par sweety candy

guess 23

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> et moi même pas en rêve !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lollll<br /> <br /> <br />
D
<br /> oui et desfois juste par ça présence il fait monter le prix d'un simple débardeux en coton, c'est plus ça qui m'énerve !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en plus qu'on rentre pas dedans!!!! j'ai bo tirer de tous les côtés je rentre pas dans leur tee shirt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas mal aussi mais le G m'énerve !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'avec cette marque il est très apparent!!! et ça c'est dommage!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> je ne suis pas fan du tout de guess je trouve que ça casse pas des briques ! sauf les montres, j'adooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi j'aime bien, les sacs surtout!!!<br /> <br /> <br />