*** On a commencé la nouvelle trilogie de Terminator, moi j'ai adoré!!! vivement la suite!!! ***

Publié le par sweety candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> nannan, tu y es pas du tt,en cemoment, cé la mod des vampiressssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> avec tes dents pointues, bon j écrirai bien un truc ? mé attention les yeux lol, donc soyons plutot soft,le sang doit couler !!!!!!!!!<br /> <br /> oh dis donc le roro fé grév : une personne sur ton blog,je lis, hé pis demand lui voir de ma part, si y lis ses coms ou si sé plus tapé sur les touch, vu ky répond pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cé un grand<br /> timi finalement mdr!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhh comme Twilight!!! mais c'est pas mal aussi!!!! roro m'a pas parlé de com!!! faut qu'on regarde ça ce soir parce que moi j'arrive pas à accéder à son espace perso d'over blog!!! je vais voir<br /> sur son blog à tout hasard!!!<br /> <br /> <br />