*** Tube visage femme ***

Publié le par sweety candy

0_38882_cddbe2ef_L.png

Publié dans TUBES FEMMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Woahhhh, j'aime beaucoup ce tube.<br /> J'espère que tu as bien dormi et que ta nuit à été douce, moi je vais y retourner, car je n'ai pas assez dormi, mais avant il faut que j'envoie mes enfants à l'école.<br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> Grossss bisousssss + cl**<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Boh pas très bien dormi, j'ai un p'tit rhume, et je ronfle et je me suis fait réveillée... Donc pas assez dormi non plus!!! Bonne journée à toi aussi!!! Gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Candy. Je rigole tout seul car au lieu de visage femme tu aurais du marquer nouvelle antenne TNT discrète qui s'intègre bien dans votre intérieur.... Bonne nuit. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />