*** Une danse qui m'éclate la Zumba, il faut que je me trouve des cours!!! ***

Publié le par sweety candy

Publié dans MUSIQUES - DANSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il faudrait que j'essaie chez moi alors lol !!! en plus mon homme adore ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi j'ai essayé je me suis éclatée les mouvemens sont faciles à refaire et ça fait du bien!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore mais je suis loin très loin d'être assez souple ou gracieuse pour ne serais-ce que rêver de m'inscrire à un cours ! en plus c'est super sexy et j'ai vraiment du mal à me lacher dans ce sens<br /> quand je danse ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en même temps j'ai un peu cherché sur Saint Etienne ça a pas l'air de courir les rues et c'est cher!!!! alors je vais m'entrainer chez moi!!! lolll!!! en plus comme je me suis fait opérer de la<br /> scoliose, je manque de souplesse dans le dos mais ça empêche pas de faire une bonne partie des mouvements!!! et tout ce qui est souplesse arrive vite qq exercices et ça arrive tout seule!!! ben<br /> pour le côté sexy suffit de se lâcher!!! moi j'adore!!! j'ai fait pdt un p'tit moment de la danse africaine et j'étais toute fine!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> génial cette dance on garde la ligne bonne journée evy<br /> <br /> <br />
Répondre